Prepacoloniram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présente-toi... ... ...

+5
Jonathan
Elodie
adeline
beranger
jerome
9 participants

Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Présente-toi... ... ...

Message  jerome Jeu 28 Mai - 23:41

Salut a toi animateur qui va rejoindre notre équipe de l'été...

C'est ici que l'on va commencer à se connaitre...

Pour donner l'exemple je vais de suite commencer et vous montrer la voie!!!...

Alors je me presente!!!
JEROME
21 ans 1m79 70KG
Je chausse du 43
et je serait votre adjoint durant cet été!!! ...

J'aime: le nutella , mes caleçons ,le sagamore, le gruyère râpe , dormir à la belle étoile , les enfants(avec du nutella ou du gruyere rape... ... ...mhhhhhh) , inventer des nouveaux jeux a partir d'autres , 's dean et yroquai , jouer de la guitare (mais j'suis pas jimmy hendrix nan plus) , les blagues pas drôles , les grands jeux ou ca court dans tout les sens , ... ... ...

J'aime pas: avoir a rembourser la CAF , que la machine a laver soit cassée , les chiottes turques , les epinards , le loup garou , avoir les pieds derriere un bureau , les gens qui se grattent trop le nombril , mon voisin, les vantards , avoir mal a la george, les gens qui n'en glandent pas une ... ... ...

Je porte aujourd'hui deux chaussettes de couleur différentes, il y a plein de morceaux de "DAIM" sous les touches de mon clavier d'ordinateur, j'ai l'impression que mes dents de sagesse poussent et je doit avoir une carrie a une molaire, j'attends impatiemment le début des vacances d'été pour en finir avec les classes de découverte...

sinon dans la vie j'ai fait un an de staps, je compte passer mon BPJEPS, ma petite sœur s'appelle Perrine... ... ... et... et... et...

mais je vais pas raconter ma vie non plus!!!...

Et maintenant c'est à vous ...


Dernière édition par jerome le Sam 6 Juin - 10:31, édité 1 fois
jerome
jerome
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36

https://prepacoloniram.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Re: Présente-toi... ... ...

Message  beranger Ven 29 Mai - 21:50

salut,
bon ben à moi aussi d'ajouter quelques mots ici.
je m'appelle Béranger, je suis le directeur du chalet de l'arvan à st sorlin d'arves, et c'est moi qui aurai le grand plaisir de diriger cette colo.
pour vous donner quelques renseignements sur le séjour (dont certains sont dans le projet pédagogique), nous accueuillerons 68 enfants de 6 à 14 ans, que l'on répartira par tranche d'age. Vous serez référent d'un groupe pendat les activités et d'une ou deux chambres pdt la vie quotidienne.
les activités proposées, outre les nombreux et si fabuleux temps d'animation organisés par...vous même; seront quelques randos, accrobranche, tennis, observation des étoiles, sorties au plan d'eau local ou à la piscine.

concernant l'équipe d'adultes, vous rencontrerez Mathias à la cuisine, Julie, Angélique, et Cathy au service/ménage, Jérôme en adjoint, Violaine en assistante sanitaire, et Adeline, Lucile, Nina, Tom, Dylan en animateurs, plus deux que j'ai pas encore recruté.

Voilà, vous en savez un peu plus.

Allez, au suivant.

beranger

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Présentation

Message  adeline Dim 31 Mai - 11:15

Bonjour à tous,
Adeline, 21 ans, brune, les cheveux courts, originaire de Toulon, aimant les voyages et les rencontres.
J'aime : créer, communiquer, partager, jouer, discuter, me déguiser, surprendre, chanter (même si j'ai aucune vocation !)
Euh....quoi d'autres ? Et bien vous découvrirez d'autres choses par vous même...il faut laisser du mystère !
A bientôt.
adeline
adeline

Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty qui suis je ?

Message  Elodie Mar 9 Juin - 15:11

Bonjour tout le monde (enfin au moins ceux qui sont déjà là) !!!

C'est à mon tour de présenter, alors voilà, je m'appelle Elodie et si vous voulez en savoir plus sur moi ... lisez mon histoire !!!


"Il était une fois une jeune fille de 21 ans (plus que pour quelques mois) qui vivait dans un petit village de campagne dans la savoie profonde. Toute l'année elle est assise sur les banc de l'école (si on ne tient pas compte de petits extras) ou alors elle fait du sport. Un jour de juin (il y a quelques années) la jeune fille s'ennuyait, seule, chez elle, entourer des vaches et des moutons (qui étaient, certes, plus nombreux que ses voisins). Alors qu'elle se lamentait (pour la millième fois au moins) sur son sort, sa marraine la bonne fée débarquat sur son scooter blanc : "Elo, elo ! J'ai trouver un truc trop classe, le centre de loisir du bout du monde cherche des animateurs !! Ce job est fait pour toi !!!" A ces mots la jeune fille ne se sentie plus de joie, elle ouvre un large bec et laisse tonber sa proie (non ça c'est une autre histoire), elle alla donc passer un entretient et la voilà embaucher pour un été de folie. En effet, en devenant animatrice notre jeune fille sérieuse et plutôt réservée devint complètement déjantée, elle devint une grande fan des activités manuelles, de la thèque, des journée à thème, des ateliers cuisine ... et elle passa maître dans l'art du déguisement et des chants. Depuis se temps là, la jeune fille ne s'ennuya plus jamais et chaque été (voir même chaque vacances) elle reprend la route de l'animmation (au fait, j'ai ouï dire que cet été elle allait poser ces bagages à Saint Sorlin)."
Elodie
Elodie

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Localisation : un petit village perdu en Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Qui suis-je ? (2) ^^

Message  Jonathan Mar 9 Juin - 20:20

Mon premier est un être vivant.
Mon second sait s'amuser.
Mon dernier a une fonction importante au sein de la colonie.
Vous savez qui je suis?
Non...
Faux, je ne suis pas le farfadet farceur et cuisinier du centre, mais bel et bien Jonathan, 17 ans, 1 m 86, 64 kg, jeune complètement déjanté adorant devenir un autre et permettre aux enfants de s'amuser car, il ne faut pas l'oublier, ce sont leurs vacances...
Alors préparez-vous aux réveils d'animateurs à 6 heures du matin!! Twisted Evil
Bon sinon, pour être plus sérieux, j'espère passer une animation dans ce centre des plus loufoque et barrée de ma vie... A bientôt!!!


Dernière édition par Jonathan le Jeu 11 Juin - 20:30, édité 1 fois
Jonathan
Jonathan

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Re: Présente-toi... ... ...

Message  Dylan Mer 10 Juin - 12:39

C'est une question que je me pose souvent Smile. Je suis une personne qui pense que le monde l'attend et qu'il lui "suffit" d'aller chercher ce que la vie à lui offrir ^^.
Bon plus concrètement :
Taille : 1,86 m
Poids : 78 kg
Age : 19 ans
Pratique sportive (fan de sport) : Badminton (8 ans dans les jambes), volley-ball (4 ans dans une équipe qui veut pas faire de compétition et pourtant...Crying or Very sad), running (la course à pied que j'ai commencé il y a 2 ans et que je pratique au min. 2 fois/semaine depuis), handball (3 ans mais de 11 à 14 donc j'ai pas un niveau exceptionnel^^).
Pratique culturelle (cela ce dit?) : J'ai fait du théatre dans une ptite troupe super sympa pendant 2 ans et au niveau de la musique j'ai fais 3 an de solfège (que j'ai pas apprécié ^^) pour pouvoir apprendre à jouer du trombone.
Ma mère est institutrice et mon beau-père est ancien prof de sport devenu instituteur donc j'ai réussi à apprendre quelques notions d'éducations et de pédagogie au cours de ma ptite vie. J'ai aussi 4 frères et sœur...(pas de commentaires^^ ce serait trop long)
Pour mes études je me suis lancé sur un bac S que j'ai réussi sans grande conviction... et je viens de passer une première année de fac de maths catastrophique grâce à moi et au grèves.
Je suis désolé de la présentation de ma présentation, un de mes si peu nombreux défauts : la rigueur (on pourrait croire pour un matheux... mais je manque encore pas mal de rigueur.)
Vu comment j'ai écrit cette petite description de moi; j'ai surement dût oublier un tas de choses plus ou moins importantes mais tant mieux ! ^^
J'ai une (pour l'instant^^) question à poser par rapport au projet pédagogique, j'imagine que je vais trouver l'endroit ou la poser...

Désolé pour mon manque d'originalité ^^ et à très bientôt !

Dylan

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty TOM

Message  jerome Jeu 11 Juin - 12:10

il est 8h30 déjà suspendus au téléphone avec dylan qui me passe un savon: j'imite " Allo, j'te réveil?(question stupide évidement, je travaillai) t'est pas encore allé sur le forum, faut que tu y aille. Jérôme commence à s'énerver" .
Effectivement courir après ses animateurs n'a rien de passionnants : )... Vraiment Désolé Jérome j'aime pas particulièrement me faire désirer, j'ai eu quelques contretemps (les aléas d'un déménagement...).
voila il est 10h08, dans la maison passe un pti son de gladiators. j'ai hâte d'aller prendre ma douche(oui je suis quelqu'un de propre)
Je me présente
Tom
19 ans (bientôt 20 le 28 juin)
1m83
75 kg (euh peut-être plus je suis un bon mangeur... )
un peu barbu (mais pas comme un ogre...)
Ma plus grande passion le dessin( futur illustrateur) j'espère la faire partagé aux gentils garnements de la colo...
voila ... le concret c'est fait (même si c'est pas le plus important )
Il est 10h13 et maintenant c'est babylon circus qui m'accompagnent :
dynamique, pôsitif et le sourire au coin des lèvres j'aime la musique (je fait de la guitare... un peu ), le chant (un tout tout tout petit peu ), le sport ( à mon actif 1 ans de natation, 3 ans de foot ( oubliez le foot) , 2 ans de rugby, 1 ans de boxe française ( on prend trop de coup... j'ai arrêté) , 3 ans de jujitsu et 1 ans de judo ... je reste un vrai nounours malgré tous ces sports de combats.
ma plus grande qualité la gentillesse, mon plus grand défaut le manque de rigueur, un peu tête en l'air mais bien organiser. quoi qu'il en soit vous pouvez compter sur moi l'animation est un travail d'équipe... et en équipe on se soutient.
j'ai hâte de faire cette colo avec vous tous de faire des grands jeux, sportifs , à thème et des tas d'activités, culturelles, manuelles, sportives avec les bambin de 11 ... 14 et les autres.
Il est 10h 30 chui déja fatigué c'est pas normal... un bonne douche et au boulot je vous quitte sur un morceau de Goran Bregovic une ptite zic des Balkans .
salut
jerome
jerome
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36

https://prepacoloniram.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty présentation

Message  lucile89 Mer 17 Juin - 21:47

coucou à tous !!
je me présente lucile j'ai 20 ans je les ai eu aujourd'hui Very Happy j'ai les cheuveux chatins mi-long, les yeux verts, je vien d'auxerre, et c'est ma 3 ème année à st sorlain et cela ne me déplais pas j'aime bcp cette ambiance qu'il y a au chalet de l'arvan anisi que certain de ces habitants je passe le bonjour a ELLE et LUI surprise!! surprise!! vous verrez bien qui ils sont Surprised .

je suis une fille dynamique qui aime la déconnade,se déguiser, chanté, j'ai fais du théatre pdt 3 ans moi et les match d'impro (incolable) je suis un peu dégenté, j'ai le sens de l'amusement j'aime bien aussi faires des blind tests aux enfants par exemple en veillée ou bien des question pour un colon.... j'adore les mars, les bonbons... et tous se qui est sucré j'adore aller me baigner au plan d'eau qui est au dessus du chalet c'est un site manifique enfin je ne dévoile pas tous je laisse une pointe de mistère en vous disant à tous au 3 juillet

tchao

et noublié pas ce que béranger vous a dit la montagne c'est pas la cote d'azur dc prévoyé les pulls et les kawés parce que quand il pleut il pleut lol et surtout des bonne chaussures n'es pas béranger cela te rappellerra l'an dernier a méditer.
bye lucile

lucile89

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : auxerre l'yonne bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Re: Présente-toi... ... ...

Message  vio Mar 23 Juin - 12:12

bonjour à tous

alors d'abord mea culpa mea maxima culpa de n'être point venu plus tôt mais j'étais en période d'exam, j'ai présenté des concours d'infirmerère, et cela m'a pris tt mon temps. enfin maintenant c'est terminé et me voilà tte à vous consacrée.

je m'appelle violaine, j'ai 20 ans, 1m57 pr 51kg. OUI je suis un tt petit bout et on peut me confondre avec une ado, à mon gd désespoir, mais j'ai un caractère bien trempé qui pallie bien mon manque d'hormones de croissance!

j'adore le théâtre, les contes, la nature, les concerts, les animaux, lire le journal, les mondes fantastiques mais aussi apprendre, jouer, rigoler, découvrir, discuter ....
je déteste: le système administratif de la CAF à qui il manque tjs un papier, ma concierge qui est une empécheuse de tourner en rond, les fruits de mer et la mayonnaise (surtout les deux ensemble!), les films d'horreurs...

à part ça j ne sais pas trop quoi vs dire et j'ai une bonne excuse : il faut tjs garder une part de mystère!!

à très bientôt

vio

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty humm la mayonnaise

Message  tom Mar 23 Juin - 17:16

Contrairement à toi ma chère vio j'adore... holala oui j'adore, la mayonnaise et même avec du poissons enroulé dans du papier aluminium! Ha que de souvenir ...

tom

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty c'est toi la mayonnaise !

Message  adeline Mar 23 Juin - 20:27

Je suis avec toi Violaine ! BOUUUUUUUUUU LA MAYONNAISE et VIVE LA MOUTARDE !!!(pour ma part)
Qui sait peut-être cette thématique fera naître un jeu.....
Vlà je ne fesais que passer..mais bientôt mon grand retour sur ce forum... (jeudi)
adeline
adeline

Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Re: Présente-toi... ... ...

Message  tom Mer 24 Juin - 10:11

jet di ou jeudi ou jedi ou encore jet d'ail un concour de blague pourri dylan gagnerai surment avec cette blague.

tom

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi... ... ... Empty Re: Présente-toi... ... ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum