Prepacoloniram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation...

+4
Antoine
Anne
adeline
jerome
8 participants

Aller en bas

Présentation... Empty Présentation...

Message  jerome Lun 24 Mai - 17:00

Salut a toi animateur qui va rejoindre notre équipe de l'été...

C'est ici que l'on va commencer à se connaitre...

Pour donner l'exemple je vais de suite commencer et vous montrer la voie!!!...

Alors je me presente!!!
JEROME
22 ans
Je chausse du 43
et je serait votre directeur cet été!!! ...

J'aime: le nutella , mes caleçons ,le sagamore, le gruyère râpe , dormir à la belle étoile , les enfants(avec du nutella ou du gruyere rape... ... ...mhhhhhh) , inventer des nouveaux jeux a partir d'autres , 's dean et yroquai , jouer de la guitare (mais j'suis pas jimmy hendrix nan plus) , les blagues pas drôles , les grands jeux ou ca court dans tout les sens , ... ... ...

J'aime pas: avoir a rembourser la CAF , que la machine a laver soit cassée , les chiottes turques , les animateurs qui se croient en vacances, les epinards , le loup garou , avoir les pieds derriere un bureau , les gens qui se grattent trop le nombril , mon voisin, les vantards , avoir mal a la george, les glandeurs ... ... ...

Je porte souvent des chaussettes différentes, je suis très TRES très exigent, je vais passer ma VAE BPJEPS, cela fait maintenant 6-7 ans que je fait de l'animation... ... ...

mais je vais pas raconter ma vie non plus!!!...

Et maintenant c'est à vous ...
jerome
jerome
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36

https://prepacoloniram.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Présentation de moi, Adeline, d'origine pieds noir, de signe astrologique scorpion....

Message  adeline Sam 29 Mai - 13:11

Je suis une femme depuis 22 ans, on me nomme Adeline et je suis une Varoise expatriée à Marseille et à Lyon pour le mois de Juillet !
Je suis de signe astrologique scorpion, mon singe chinois est le lièvre.
Pour me connaitre quelque petit truc sur mon prénom :

Adeline a beaucoup de charme, un charme indéfinissable qui ne tient pas à la beauté, car la native n'est généralement pas très belle (ça c'est pas très gentil tout de même). Elle a un visage rond et un front relativement bas (mouais si on veut). On est souvent frappé par ses grands yeux qui lui donnent l'air de passer constamment d'un étonnement à un autre (hihi c'est vrai !).

Sinon ....

Je fais de l'animation depuis quelques années : Surtout pendant les vacs scolaires en colonie de vacances avec Vacances pour tous, et puis aussi dans un centre social et culturel.

J'aime surprendre.... ca passe par plein de choses : journée thématique, jeu déguisé et surprenant, fil rouge bizarre, folie quotidienne, chanson à la noix !!!

J'aime les légumes frais, la cohésion de groupe, faire des projets, le collectif, la montagne, le partage, ma vie à Marseille, l'échange de savoir, le pain au céréales, la communication, le respect, le primtemps, la création...

J'aime pas le désengagement, m'occuper de mes papiers administratifs, la non implication, mon agence immobilière, le jugement, le bruit du klaxon, les évidences...

Je suis aussi assez exigente envers moi-même et les autres ! C'est une question de principe je crois ! Je viens pour travailler, échanger, m'amuser, créer avec vous. J'aimerais qu'on se surpasse, qu'on vive l'animation qu'on s'en réjouisse afin de passer de bon moment avec les jeunes et entre nous.

Le mot de la fin : j'ai hâte.

Adeline.
adeline
adeline

Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  Anne Sam 29 Mai - 13:47

De mon vrai nom Anne-Cécile, je me présente Anne!
Je suis une littéraire d'1m55 et qui a découvert la majorité cette année. Pour le moment je ne suis que stagiaire BAFA, amoureuse des petits loulous, des fou-rires et de la vie!
J'aime le changement, parler anglais, les autres, écouter, voyager, envahir mes cahiers de dessins colorés, la musiiiique, la mode, la volonté et les pompiers
J'ai du mal avec le poisson, les têtes d'enterrement, le plagia, les phrases toutes préparées, je ne supporte pas de baisser les bras et tout laisser tomber, une fois qu'on est engagé c'est jusqu'au bout
On va pas s'étaler sur ce que j'aime pas, c'est pas très marrant.
Je suis impatiente d'être réellement sur le terrain, de faire des rencontres, de me sentir impliquée dans qqchose qui me plait, qqchose qu'on a mis en place à plusieurs!
C'est parti!

Anne

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Bonjour Jerome, bonjour Adeline, bonjour Anne et bonjour aux autres qui viendrons, moi je suis Antoine...

Message  Antoine Sam 29 Mai - 22:49

Tiens, c'est drôle, moi aussi je suis scorpion, littéraire et j'aime les blagues pas drôles, comme quoi... le monde est petit !

Alors... malgré ma tête de blasé (on me le dit souvent) je sais me passionner ; et malgré mon coté timide (il ne faut pas s'y arrêter, je déjante quand même facilement) je sais m'engager et prendre des décisions. À 19 ans, je suis dans une fac de lettres, et mon projet professionnel serait d'être professeur des écoles ; et oui, car les petits, juste les croiser dans la rue ou en avoir un pour nièce ça ne me suffit pas, je veux dédier ma vie à m'en occuper...
Fac de lettres ça veut dire beaucoup de filles, alors plus mes trois sœurs et mes deux colloques je peux dire que je suis rarement avec des garçons... Et je crois que je suis poursuivi par le destin, à la vue de la fréquentation de ce forum, enfin pas que, il Jérôme heureusement... (Je viens te soutenir !)
Par contre, et là Jérôme je suis désolé, mais je n'ai jamais réussi à savoir quelle pointure je fais (faut dire que je fais pas trop d'effort là dessus)... Je pense que c'est du au fait que je n'aime pas du tout les magasins de chaussures, et j'ose même l'étendre aux magasins de vêtements...

Alors, pour ce que j'aime... Jacques Brel ! (le cri du cœur), mais pas que hein, j'aime aussi la lecture (dont Boris Vian ou encore Natsume Soseki (un auteur japonais que je ne trouve pas assez connu, je vous conseille de lui (l')oreiller d'herbe)), la nature, les tomates (trop bon les tomates du jardin !!!), les tartes à la rhubarbe et aux pèches de ma maman (et même j'aime manger tout court d'ailleurs), faire des balades dans les parcs de Grenoble avec mon amoureuse (heu, j'aime mon amoureuse aussi d'ailleurs), les parenthèses et les points de suspension... Et les enfants aussi !!! particulièrement les petits, ils sont trop mignons...
Oh oui, et comme Adeline j'aime la montagne, parce que c'est beau tout simplement... Par contre je préfère l'automne au printemps, avec les feuilles de toutes les couleurs et tout et tout... Et puis les poèmes d'Apollinaire (ça s'écrit avec 2 "l" et 1 "p" parce que le poète a besoin de deux ailes pour voler, mais pas de deux "p"), particulièrement quand il parle de l'automne...

Et ce que je n'aime pas (parce que c'est important quand même) : les blettes, les navets, quand il fait trop chaud l'été, Rousseau (sauf quand il fait des digressions parce que ça me fait rire), quand mes colloques font la fête alors que je dois me lever tôt le lendemain, heu... et surement plein d'autres trucs mais là ça me vient pas, je vous dirais si j'en trouve...

Ah oui, et aussi j'aime le vinaigre balsamique ! Mon rêve (rassurez vous je crois pas que je suis vraiment sérieux là quand même) c'est d'en acheter une bouteille trop ancienne avec la classe afin de la boire dans un verre à pied...

Voilà tout, alors en espérant que je vous rencontrerai bientôt pour bosser avec vous, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée (ou nuit, à choisir)...

Bye,

Antoine

Antoine

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty ... de moi LN

Message  Hélène Lun 14 Juin - 16:33

Bonjour à tous !
alors une petite présentation brève :
Je m'appelle Hélène (je suis une fille ...)
j'étais cette année à l'IUFM de Grenoble pour devenir prof de math.
et je suis en ce moment en pleine révision :-( pour passer l'oral du CAPES de math (qui est dans 15 jours) et ainsi que prof dans un collège avec deux classes de quatrième jusque début juillet.
Cela fait maintenant 7 ans que je suis animatrice : j'ai fais pas mal de camp, centre aere, du scoutisme, de la direction, de la formation, du bénévolat ...
Et je vais être présente au mois d'aout !!
J'aime la musique, jouer avec les enfants, les faire rêver, rire, le respect, la cohesion, le jungle speed, le soleil, les glaces et pleins d'autres choses
Je n'aime pas l'indifférence, les disputes, corriger les copies à 22h et j'en passe.

@ bientôt
LN

Hélène

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty hello la compagnie

Message  pat Mer 16 Juin - 20:40

coucou tout le monde =)
faisons court mais précis, pas de blabla inutile juste l'essentiel sinon je risque de parler pendant longtemps et pour rien dire...enfin bon, moi c'est Pat. j'ai 21 ans et je viens tout juste de passer les sélections BPJEPS à Lyon, après une première année de psychologie à Tours, et oui je suis quelqu'un qui aime bouger.
ça fait 4 ans que je fait de l'animation, dans les centres aérés (1 seul précisément), le scoutisme, les baby-sitting (même si c'est pas de l'animation pure et dure, c'est quand même lié aux enfants) et surtout dans les colos, avec des enfants de 4 à 17 ans.
ce que j'aime, c'est favoriser l'autonomie et l'entraide entre les jeunes, mais avant tout c'est l'imaginaire et l'insouciance (préserver au maximum leur monde d'enfant). et pour développer cet imaginaire rien de mieux que les déguisements, non non je ne suis peut être pas fan de la mode d'aujourd'hui mais plutôt de celle des enfants et des rôles plus loufoques les uns que les autres.
bon voilà je crois que j'ai dit l'essentiel.
ah si un dernier petit truc qui peut être pratique, je suis sur le centre en Aout.

a plus

pat

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  barbara Mer 16 Juin - 21:53

Bonjour à tous,
Alors voilà je m'appelle Barbara, j'ai 20 ans et je me réoriente l'année prochaine dans des études de sage femme.
J'ai travaillé 2 étés avec des bouts d'choux de 3/4 ans et j'ai trop adoré !!!
C'est trop bien de participer à l'épanouissement des enfants, de les faire entrer dans l'imaginaire, de les aider à prendre de l'autonomie, leur faire découvrir pleins de nouvelles choses...
J'aime les chevaux, les chiens, les chats, les serpents, les livres, la musique, le chocolat, les enfants, l'escalade, les promenades dans la nature, écouter les gens, faire rêver les enfants.....
Je n'aime pas la prépa, le stress,...
Et je travaille au mois de juillet !!
A bientot,
Barbara

barbara

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re : Présentation

Message  Aurélia Dim 20 Juin - 19:23

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aurélia, j'ai 25 ans. J'habite à Tarare. Je travaille depuis septembre 2008 dans une CLasse d'Inclusion Scolaire auprès d'enfants en situation de handicap. Pour l'instant, je suis stagiaire BAFA, donc ça sera ma première expérience au niveau de l'animation pure et dure dans un centre de loisirs.

J'aime mes chaussettes "vaches" et "marsu" qui font rire les enfants, le hand ball (je m'occupe occasionnellement d'enfants du mini hand), m'investir dans ma ville (dirigeante au hand et à la commission d'animation du hand, à l'école de boxe...), m'investir tout court d'ailleurs! les enfants, les animaux domestiques, voyager, le respect

J'aime pas l'hypocrisie, le manque de respect, l'idée de quitter l'école et mes ptits loups ...

A bientôt pour deux mois qui devrait être super!

Aurélia

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum